Prestation et Prise en charge AD’AP :

COGF Lesdocuments.fr vous accompagne dans la réalisation et le dépôt de vos documents obligatoires en matière d’accessibilité de votre local d’activité aux personnes handicapées. C’est notre Pack Accessibilité qui comprend :

– La Réalisation de votre Diagnostic d’Accessibilité,
– La Rédaction de votre Attestation d’Accessibilité (exemptant d’Ad’Ap*),
– Ou, si nécessaire, un accompagnement à l’élaboration d’un Agenda d’Accessibilité Programmé (Ad’Ap) comprenant toutes informations et tous documents utiles,
– Une aide à la Rédaction de vos demandes de Dérogations,
– Le courrier d’excuses pour le dépôt tardif de votre Ad’Ap,
– Le suivi du dossier par notre service administratif relatifs à l’accessibilité
– L’attestation de prise en charge du dossier

Si votre établissement nécessite des travaux de mise en conformité, nous pourrons vous diriger, sur demande, vers des maîtres d’œuvres qualifiés en accessibilité dans votre secteur.

Pack accessibilité 1

Ce Pack comprend un audit complet de la situation de l’établissement, l’envoi d’un diagnostic clair et illustré de ce dernier, ainsi que le suivi de votre dossier jusqu’à l’envoi du CERFA et de l’attestation de conformité en mairie et préfecture.

COGF s’engage avec vous dans tous ces démarches afin que votre Ad’Ap soit acceptée auprès de la préfecture.

Pack accessibilité 2

Ce Pack comprend un audit complet de la situation de l’établissement, l’envoi d’un diagnostic clair et illustré de ce dernier, ainsi que le suivi de votre dossier dans le cas où des travaux onéreux doivent être réalisés ou qu’une demande de dérogation doit être déposée.

COGF s’engage avec vous dans tous ces démarches afin que votre Ad’Ap soit acceptée auprès de la préfecture.

Code ProduitDescriptionCoût H.T
A 1 ADAP Expertise de l’agenda d’accessibilité programmée
+ l’envoi du CERFA et de l’attestation
690 €
A 2 ADAP Dérogation Expertise de l’agenda d’accessibilité programmée
+ l’envoi du CERFA et de l’attestation
+ Demande de dérogation
990 €
A 3 Pack accessibilité ADAP + Registre (R1)Expertise de l’agenda d’accessibilité programmée
+ l’envoi du CERFA et de l’attestation
+ l’élaboration du registre avec un conseiller départemental
+ l’envoi du Registre en PDF
990 €
A 4 Pack accessibilité ADAP Dérogation + Registre (R1)Expertise de l’agenda d’accessibilité programmée
+ l’envoi du CERFA et de l’attestation
+ demande de dérogation
+ l’élaboration du Registre avec un conseiller départemental
+ l’envoi du Registre en PDF
1490 €
R 1 Registre public d’accessibilité Expertise du Registre public d’accessibilité
+ l’élaboration avec un conseiller départemental
+ l’envoi du Registre en PDF
+ le suivi d’un expert en cas de contrôle
490 €
R 2 Registre public d’accessibilité Expertise du Registre public d’accessibilité
+ l’élaboration avec un conseiller départemental
+ l’envoi du Registre en Reluire cuir + USB
+ 1 mise a jour (Modification/Travaux)
+ le suivi d’un conseiller administratif
690 €
R 3 Registre public d’accessibilité Expertise du Registre public d’accessibilité
+ l’élaboration avec un conseiller départemental
+ l’envoi du Registre en format Tablette ou Reluire cuir
+ USB
+ 2 mises a jour (Modification/Travaux)
+ le suivi d’un conseiller administratif
990 €
R 4 Mise à jour du Registre public d’accessibilité Mise a jours et expertise du Registre public d’accessibilité
en cas de modification ou travaux
290 €

Mode de règlement :

COGF Lesdocuments.fr accepte les modes de règlement suivants :

1. Cheques
2. Cartes Bancaires avec 3D secure (Validation par code SMS )
3. Virement Bancaire
4. Prélèvement