Nos agents qualifiés

Utilisent des produits homologués et écologiquement certifiés pour vous aider à éradiquer nuisibles et parasites en toute sécurité. Selon le milieu et le degré d’infestation, ils vous proposent des solutions adaptées avec un résultat garanti.

Ils mettent également en place des actions préventives contre l’invasion des nuisibles, tout en gardant un œil spécialement attentif sur les sanitaires, les canalisations et les conduits d’évacuations surtout quand il s’agit de milieux hospitaliers ou agro-alimentaires.

Pourquoi l’occupation des bureaux impacte t-elle directement la solution de désinfection ?

Le temps de survie du coronavirus Covid-19 varie de quelques minutes sur la peau, jusqu’à 12 heures sur les masques et les vêtements, jusqu’à 4 jours sur du bois, jusqu’à 5 jours sur du métal et du verre, jusqu’à 9 jours sur du plastique (source : OMS et Ministère de la Santé)

Deux cas de figure sont donc à étudier : si vos locaux ont été occupés pendant les 10 jours précédant la fin du confinement, ou non.

Quelle désinfection du Coronavirus Covid-19 avant la réouverture des bureaux ?

Comment rassurer ses collaborateurs ?

Avant la réouverture des bureaux, il convient tout d’abord de choisir la solution de désinfection / décontamination adaptée après la période de confinement. Il est important ensuite de communiquer le dispositif mis en place, afin de rassurer les salariés.

Le paramètre le plus important à prendre en compte pour envisager la bonne solution de désinfection est : l’occupation de vos bureaux pendant le confinement.

Quels produits de nettoyage sont efficaces contre le coronavirus dans les bureaux ?

Quelle désinfection du Coronavirus Covid-19 avant la réouverture des bureaux ?

Pourquoi l’occupation des bureaux impacte t-elle directement la solution de désinfection ?